mardi 20 décembre 2011

Tout commence un jour

 
Un jour, nous avons décidé d'entrer dans l'univers étrange des phénomènes qui ne se voient pas, ne s'expliquent pas, et par déduction logique... n'existent pas!
 
BIENVENUE 
dans  
GUERISSEURS des LIEUX
 
 
                       
 


On en parle à l'occasion, on s'en amuse ou on se fait quelques frayeurs... Parfois, il arrive que nous y soyons confrontés personnellement.
C'est tellement peu de choses par rapport à la "vie" de tous les jours, trépidante et ô combien importante, que cela ressemble à une goutte d'eau dans l'océan sans limite de notre histoire d'humain. 

Pourtant, ceux qui vivent ou ont vécu ces perturbations, savent combien elles sont réelles!

 Après une douzaine d'années de "balbutiements" dans le domaine du paranormal, d'investigation dans ces mondes inter-dimensionnels, voici ce que l'on peut dire et constater au sujet de ces maisons pas tout à fait comme les autres...

...Ces maisons malades qui rendent... malade !

Dans les Landes..


 En Dordogne.. 
                                                                                   ou ailleurs....

 
Les termes usuels pour définir ces maisons sont généralement : "maisons hantées", "maisons qui tuent", "maisons à cancer", " maisons maudites", "maisons à problèmes" etc...

 Nous avons tenté de comprendre les différences et points communs qu' elle pouvaient avoir et, en fonction du degré de force des perturbations qu'elles génèrent, des causes qui les provoquent, ainsi que des phénomènes qui peuvent s'y produire, avons établi un classement et une dénomination précise.

En voici un résumé:

LES CAUSES :

 On a retenu 3 grands dossiers selon l'origine des perturbations :

1- Les maisons polluées par des phénomènes de nature Physique  pollutions environnementales (matériaux,matière,ondes)

2- Les maisons aux sous-sols accidentés ou chargés ( failles, courants d'eau souterrains etc...) et qui, de fait, vont être polluées par ces phénomènes d'origine Tellurique cette fois.
Ces problèmes sont décrits dans le chapitre [maisons polluées] aller directement au chapitre

3- Enfin, les maisons perturbées par des phénomènes n'appartenant pas à la dimension physique. Ces pollutions d'origine Cosmique (phénomènes para normaux)constituent l'essentiel des [autres chapitres.]pour aller  directement sur ces chapitres,  choisir ici
-mémoires des lieux   présences immatérielles   mesures et gradations     maisons à vortex     maisons envoûtées  et prochainement Maisons Hantées.

  Ce classement est effectué pour distinguer les causes, mais il peut arriver que les pollutions se cumulent, et les choses déjà pas si simples, vont avoir tendance à se compliquer.    


LA METHODE :
 
Globalement, il s'agit de rétablir l'équilibre cosmo-tellurique qui fait défaut.




                                    
Nous avons commencé par vérifier les données habituelles de perturbations du sous-sol (géobiologie) et de l'environnement électromagnétique. Souvent, il s'est avéré  que le problème en question venait d'ailleurs.
Ces perturbations pouvaient affecter la santé physique ou mentale des habitants; 
des évènements douloureux,dangereux, souvent répétitifs pouvaient s'y produire.

Peu à peu, nous avons essayé de comprendre, d'apprendre au cas par cas. Repérer et prendre conscience que, parfois, il était impératif, pour ne pas dire vital, de prendre les précautions et les protections nécessaires.
 Car, il faut bien se dire que toute intervention, mesure, traitement, dans certaines circonstances, est un réel combat entre forces radicalement contraires.  
                                                                                                                                                        Nous avons compris que la conscience existait partout, même lorsqu'elle n'est pas au service de l'harmonie, de la paix, de la lumière, de l'amour.

Dans beaucoup de ces endroits là, il n'y a pas d'Amour, pas de lumière, mais il y a de la vie.


De la Vie intelligente capable de nous leurrer à tout instant.

Cette vie existe dans un autre champ de conscience, une autre dimension qui affecte directement notre psyché, via nos pensées et nos émotions..Ces énergies vivantes vont, à l'image des virus physiques, venir se nourrir de notre énergie.


Appelées généralement entités négatives, elles se comportent comme des virus psychiques, et vont utiliser à leur profit nos propres ressources, créant peurs, ressentiments, interférant dans nos processus personnels de pensées. 
Dans certains cas, elles vont pousser les personnes "parasitées" à des actes dépassant l'entendement.    


 Au fil de notre propre transformation, nous avons compris que nous allions  éliminer le négatif, et "nettoyer" les maisons malades. 

Franchir ces barrières de conscience, c'est entrer dans le monde du paranormal.. qui n'est qu'à quelques unités de temps de notre réalité physique.


Notre objectif est simple: mettre tout en oeuvre pour rétablir l'amour, la paix, la lumière et l'harmonie dans ces lieux perturbés.
 ___

Dans les différents chapitres abordés, nous proposons une visite détaillée des différents cas que nous avons rencontrés (ou déjà repérés par d'autres). Rien n'est définitif.


Nous allons voir que l'habitat, le lieu de vie, peut, dans certains cas, être le foyer d'une activité aussi intense qu'insoupçonnée. 

voir le plan du Blog  cliquer sur ce lienl
BONNE VISITE"

2 commentaires:

  1. BEAUCOUP d'inepties dans ce que vous dites je perçois les entités et elles existent... seulement elles choisissent à qui elles veulent se manifester... Don de famille...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce "lieu" de votre blog, toutes les informations qu'il contient et vos recherches permanentes. Il y a comme un écho avec mon propre travail de chercheuse et surtout de profond espoir de guérisseuse des lieux...ce qui parfois m'a été impossible tant j'étais ignorante de certaines choses. J'espère vous rencontrer un jour. Merci encore.

    RépondreSupprimer